- Ara : Je suis la fille de la famille Haan. Notre art du combat est notre fierté. Grâce à lui, nous protégeons l'Onde des âmes depuis des générations. Nous avons énormément contribué au bien-être du royaume et avons atteint rang respecté. En tant que membre de l'honorable famille Haan, c'était pour moi un devoir et un honneur de m'entraîner rigoureusement. J'avais confiance en mes forces. Jusqu'à cette nuit... Cette nuit-là, les démons attaquèrent le village en poussant des hurlements effroyables. Les habitants succombèrent un par un à l'assaut démoniaque. Je fis tout ce qui était en mon pouvoir, mais contre autant d'ennemis, je n'avais aucune chance...
Début du donjon :
- Ara : Le village entier est en flammes ! Vite, partons ! Les démons veulent rejoindre le reliquaire. Je dois me dépêcher !
Milieu du donjon :
- Ara : Oh non. Le pont vers le reliquaire est bloqué !
Avant le boss :
- Comte Belmez : Occupe-toi d'elle. J'ai à faire.
- Ara : Non ! C'est un endroit sacré !
- Ara : Je fus encerclée et me réfugiai dans une maison, prête à vendre chèrement ma peau ... soudain, le sol se mit à trembler et se fissura sous mes pieds ! Nous basculâmes tous dans le vide... En reprenant mes esprits, je m'aperçus que j'étais couchée sur le sol glacé d'un autel sous-terrain. Puis... une ombre familière est apparue devant moi. Aren ! Mais que faisait mon frère à cet endroit ?
- Comte Belmez : "Aren", dis-tu ? Il y a bien longtemps que je n'ai plus entendu ce nom...
- Ara : Il voulait l'Eldrit lunaire... mais pourquoi ?
- Comte Belmez : Peuh ! Tu m'agaces !
- Ara : L'épée de mon frère, devenu démon, s'éleva dans les airs, lourde et menaçante. Dépassée par les événements, je fis un pas mal assuré en arrière. À cet instant, ma main se posa sur une petite épingle à cheveux pointue, probablement tombée de l'autel. Je la ramassai, puis... une puissante énergie parcourut mon corps, une énergie claire et forte. Je perdis ensuite conscience. J'appris plus tard que j'avais éveillé sans le savoir un dieu renard. Ce jour-là, il m'a sauvé la vie... et est devenu mon protecteur. Malheureusement, quand je m'éveillai, mon frère avait disparu avec le fragment d'Eldrit. C'est ainsi que nous décidâmes de voyager ensemble. Moi, il fallait que je retrouve mon frère, et Eun, le dieu renard, voulait briser le sceau de l'épingle à cheveux.
|